Aller au contenu
Retour à L'équipe

Philippe Loix

Core expertise.

Philippe Loix se concentre sur les dossiers de droit immobilier, droit de l’entreprise et droit administratif, en mettant un accent particulier sur les marchés publics et les projets immobiliers. Dévoué et diligent, constamment à la recherche de la source la plus pertinente d’un point de vue pratique. Titulaire de Masters en droit, en fiscalité et en droit des sociétés, complétés par un Master complémentaire en Law and Economics, il place la barre particulièrement haut au sein du département contentieux de Laurius.

Work vision.

Hyper correct et concret: c’est de cette manière que Philippe fait la différence pour ses clients. En sus d’un dossier théorique solide, il s’efforce au maximum de faire preuve de pragmatisme dans ses conseils et la gestion des procédures. Le résultat escompté est la clé de voûte de ses démarches. Quel est le résultat final espéré ? Comment l’atteindre efficacement ? Cet état d’esprit axé sur l’atteinte de résultats inspire Philippe et élève son travail à un tout autre niveau.

Expérience.

Philippe est avocat depuis 2014 et s’est depuis illustré dans plusieurs affaires importantes. Procédures devant la Cour constitutionnelle, conseils dans les grandes affaires de fraude et les cyberattaques, soutien dans la négociation de demandes en dommages et intérêts dans le cadre de projets de construction de grande envergure, etc. Philippe analyse en profondeur et offre une réponse pratique immédiatement.

“Rien n’existe qui n’influence pas quelque chose d’autre. »

Jeroen Brouwers
+32 2 313 87 87 philippe.loix@laurius.be voir le profil

Domaines de compétence