Aller au contenu
Retour à L'équipe

Christina Trappeniers

Core expertise.

Passionnée par le droit des sociétés et le droit immobilier, Christina Trappeniers assiste les entreprises et les fonds dans divers dossiers, tant en Belgique qu’à l’étranger. Sa spécialisation ? Fusions et acquisitions, private equity en transactions immobilières. Outre un Master en droit, Christina a également obtenu un Master en droit des sociétés et un Master en droit de l’entreprise ; le tout suivi d’un MBA à la Solvay Business School.

Work vision.

Entreprenante, expérimentée et dotée d’un savoir-faire particulièrement large. Avant de devenir partner chez Laurius, Christina a co-fondé Ambos. A ce jour, elle co-préside les départements de corporate et de droit immobilier, au sein desquels elle conseille et assiste ses clients en paroles et en actes.

Expérience.

Christina a plus de 20 ans d’expérience dans le conseil aux entreprises belges et internationales, aux fonds d’investissement et aux fonds immobiliers. En tant qu’avocate, elle a géré avec succès de nombreux dossiers de fusions et acquisitions relatifs à des centres de soins résidentiels, une niche juridique dans laquelle elle a acquis une expertise particulière au fil du temps.

+32 2 313 87 87 christina.trappeniers@laurius.be voir le profil

Domaines de compétence