Aller au contenu
Retour à Actualités

Partenariat entre Buysse & Partners et Dovesco pour une croissance groupe d’intérim Vivaldis

Laurius a assisté Buysse & Partners pour la négociation de son accord de partenariat avec la société Dovesco. C’est à présent la troisième fois que Laurius accompagne le fond d’investissement lié au Groupe Vivaldis, depuis leur entrée initiale dans l’actionnariat du groupe et depuis l’investissement significatif au printemps dernier dans le projet de plateforme digitale « Seal Jobs ».

Buysse & Partners et les actionnaires familiaux conservent 45% des actions au sein de la nouvelle structure de la société d’intérim. Dovesco se voit attribué le même nombre d’actions, et les 10% restants sont acquis par l’équipe de Management du groupe d’intérim.   Le groupe d’intérim Vivaldis, constitué de Vivaldis Interim, Vivaldis Construct et de la nouvelle Platform digital « Seal Jobs », dispose de 57 agences au total en Belgique. Buysse & Partners et les actionnaires familiaux sont parvenus à propulser le chiffre d’affaire de la société de 19 millions à plus de 100 millions d’euros sur une période de 7 années.

Buysse & Partners et Dovesco sont convaincus que leur ambitieuse collaboration sera bénéfique pour les futurs perspectives de croissance du groupe d’intérim. Ils évalueront l’opportunité d’ouvrir de nouvelles agences d’intérim, miseront sur le développement de niches spécialisées dans le secteur de l’intérim, et entre autres, sur dans le secteur de l’intérim digital via la plateforme « Seal Jobs ». La société Dovesco, dirigée par Gregory et Anthony De Clerck, fait partie de Domo Investment Group.

Cliquez ici pour le message sur le website de Dovesco.