Aller au contenu
Retour à L'équipe

Lancelot Clément de Cléty

Core expertise.

Fusions, acquisitions, droit des sociétés et droit commercial : Lancelot Clément de Cléty conseille et soutient ses clients dans des dossiers de diverses natures. Dealmaker décisif, il accompli sa mission avec un solide bagage académique. Outre l’obtention d’un Master en droit ainsi que d’un Master complémentaire en droit européen, Lancelot a participé au Willem C. Vis International Commercial Arbitration Moot à Vienne, l’exercice de plaidoiries réputé en matière de droit commercial international.

Work vision.

Lancelot insiste sur une approche personnelle des dossiers, sans cesse à la recherche du résultat approprié et réaliste. Il a pour objectif d’aider ses clients à trouver des solutions, auxquelles ils n’auraient peut-être jamais pensé en premier lieu, qui accélèreront leur dossier. Les clefs du succès de Laurius sont, selon lui, le contact intensif avec les clients, le principe des quatre yeux et la recherche constante de qualité.

Expérience.

Lancelot a rejoint Laurius en 2017 et a, depuis lors, diverses transactions et affaires à son actif. Qu’il s’agisse de fusions et acquisitions à grande échelle, de conseils juridiques dans les dossiers d’entreprise de haut niveau ou en private equity. Il a par ailleurs contribué à la publication de ‘Q&A guide to investing in Belgium’ (Thomson Reuters Practical law) en avril 2019.

“Nowadays people know the price of everything and the value of nothing.”

Oscar Wilde
+32 2 313 87 87 lancelot.clementdeclety@laurius.be voir le profil

Domaines de compétence