Michael Bollen joins Laurius

We are pleased to announce that Michael Bollen and his team will join Laurius.
With his previous experience at DLA Piper, Michael will bring significant expertise and established relationships to Laurius to further strengthen our real estate offering from our Brussels office.
Michael will continue to focus on real estate transactions and investments, REITs, due diligence, real estate finance, structuring and litigation.

Laurius is a national law firm with offices in Antwerp and Brussels.

Laurius is recognized by the Legal 500 and Chambers.

Legal 500 Edition 2018

The 2018 edition of The Legal 500 Europe, Middle East and Africa is now online.

We are proud to announce that our firm and our lawyers have been highly recommended: http://www.legal500.com/firms/14683/19334

(Nederlands) BP-building komt terug in Antwerpse handen

Désolé, cet article est seulement disponible en Néerlandais.

(Nederlands) Fiscoloog bijdrage

Désolé, cet article est seulement disponible en Néerlandais.

Select HR acquiert Human Ventures, iStorm et Xpertize

Laurius a conseillé les actionnaires de Select HR dans le cadre de l’acquisition du groupe Human Ventures. Sous les dénominations iStorm et Xpertize, le groupe recrute des experts en IT et des cadres, et place des profils freelance dans ce secteur ainsi qu’en engineering et ce, sur les marchés belges, luxembourgeois et marocains.

Le groupe Select HR est actif dans tout le Benelux ainsi qu’aux Emirats Arabes Unis dans le secteur des ressources humaines, offrant une large gamme de services parmi lesquels l’intérim tant blue que white collar, le recrutement, le project sourcing, la consultance, l’accompagnement de carrière, l’outplacement, etc. Avec cette nouvelle acquisition Select HR renforce sa présence dans le recrutement des executive profiles et des secteurs des nouvelles technologies.

(Nederlands) Invoering van belastingvermindering voor investeringen in groeibedrijven

Désolé, cet article est seulement disponible en Néerlandais.

(Nederlands) Tax Alert

Désolé, cet article est seulement disponible en Néerlandais.

Select HR & Peps Interim

Laurius a conseillé les actionnaires de PEPS Intérim et Select HR en qualité d’avocat de la transaction dans le cadre du rapprochement de ces deux entreprises. Les actionnaires développeront dorénavant ensemble le groupe ainsi nouvellement formé en Flandres et en Wallonie.

Le groupe est actif dans tout le Benelux ainsi qu’aux Emirats Arabes Unis dans le secteur des ressources humaines, offrant une large gamme de services parmi lesquels l’intérim tant blue que white collar, le recrutement, le project sourcing, la consultance, l’accompagnement de carrière, l’outplacement, etc.

Newsletter janvier 2018 – Réforme du droit des successions

Cliquez ici pour notre newsletter concernant la nouvelle législation relative au droit des successions, en vigueur le 1er septembre 2018.

 

 

 

M.E.x.T. Group

Laurius a accompagné les fondateurs et actionnaires de M.E.x.T Group suite à l’investissement du fonds d’investissement en private equity Falcon Fund dans M.E.x.T Group.
M.E.x.T. Group est une société à croissance rapide qui livre des services et des biens de premiers secours à des sociétés et institutions en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.
Les deux fondateurs participeront étroitement à la prochaine phase de croissance.